Guilde Origyn Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Chuckspotted

Aller en bas

Présentation Chuckspotted Empty Présentation Chuckspotted

Message  Chuckspotted Jeu 9 Déc - 13:00

Hello !

Voila j' ai été recrute aujourd' hui, je me présente donc ; Chuckspotted (Hunter 80) [je voulais
metre chucknorris au debut mais deja pris, Chaudlapin ... idem..Troolspotted ..bug bnet.. du coup j' ai mis Chuckspotted Cool ]
Je suis un ancien de garona (j' ai commence wow à la beta, MC à 40 ect..) J' ai fais plusieurs pose, plus ou moins longue pour test warhamer et aion.
Evil or Very Mad
Je suis un pote irl de magfou ( ou halouf, klebs.. je ne sais pas lequel il a fait migre ici) j' ai connu hîdandara est plein d' autre qui sont apparement sur ce serveur. (serveur jdr, aliance.. pirat moi qui était un pure sang orc ...)

Je reprend donc apres 1an1/2 d' absence ( Klebs me sponsorise 1000E par mois pour play avec lui .. cyclops ) Voila j' espère retrouve mon niveau d'antan. (je compte reprendre wow à fond )
What a Face

(pour ma spe ect, je ne peux rien dire pour l' instant, beaucoup de chose on change, il faut que je me renseigne que je test ect)
J'ai skype (coolbrise2) , un micro et teamspeak.

Je suis aussi sur Starcraft2 pour ceux que sa interresse ( niveau diamant) et je up pour play de temps en temps(moins maintenant.. .)( klebs aussi)
(Je joue aussi à CaD black ops et Fallout NW de temps en temps)

Voila. Si vous avez d' autres question , posez ici ou IG.
Bonne journée.


Ps : j' en oublie l ' IRL .... :=) Je m' appelle Pierre, j' ai 24ans, j' habite a Marseille ( je monte trés souvent sur Toulouse)

Gl.

zog zog
Ma vie pour la ho... heuu. OUI moinseigeur.

HF





Chuckspotted
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum